quiquivient en mono  Forum Index

quiquivient en mono
Forum des monotitudes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE CROSS

Post new topic   Reply to topic    quiquivient en mono Forum Index -> quiquivient en mono -> Les sessions de mono à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:33 (2012)    Post subject: LE CROSS Reply with quote

LE CROSS 

Bienvenue dans ce post consacré au cross. Beaucoup parle de cross (ou muni??) et aimerait en faire sans que cela ne se fasse. Pas évident en effet dans nos rue de chalon... faute de mieux je vous propose déjà ce post pour en parler, partager vos expériences, vos avis, vos photos ... puis peut être des rendez-vous  Rolling Eyes  

Bien maintenant que les présentations sont faites, a vous de roulez!  

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Couscous

PostPosted: Tue 21 Aug - 13:28 (2012)    Post subject: LE CROSS Reply with quote

Moi je suis pour le cross et je le dis depuis le debut donc merde !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    quiquivient en mono Forum Index -> quiquivient en mono -> Les sessions de mono à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation