quiquivient en mono  Index du Forum

quiquivient en mono
Forum des monotitudes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expressions urbaines Macon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Démos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoyt

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

Voila ce que totoy a écrit sur le forum de dijon 
XPU  
11 et 12 mai 2012  
à MACON  
Pour ceux qui connnaissent, c'est un grand RDV !
Cette année encore, nous participons aux XPU par le biais de démos de monocycle tte la journée le samedi et cracher de feu les vendredi et samedi soir !

Les XPU, c'est multi activités tte la journée, (démo, concert...), de plusieurs asso, club, groupe de music...

Nous sommes logé le vendredi soir et nourris le samedi. Normalement le vendredi soir aussi si on arrive pas trop tard !

Rdv donc à 19h15 vendredi 11 mai sur le parking du canal afin de décoller à 19h30 précise.

Intéressé ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

ce serai super d'y participer le peu que j'ai vu l'année derniere était super apres c'est pas moi qui décide...

MSN
armand

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

ba moi chu partant apre faut voir

pierre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

je serais pas là le vendredi déjà et pour le samedi sa risque d'étre chaud...

Benoyt

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

Je n'y vais pas ca fait trop juste derriere l'hopital je préfere resté prudent.
si vous y allez AVANT TOUTE CHOSE APPELER TOTOY OU BABS
TOTOY: 06 79 39 13 41  BABS: 06 85 29 25 06
car je sais pas si chalon peut participer en les contactant vous verrez, j'ai demander sur le forum de Pas le bon pied mais pas reponse.
A bientot
Benoyt

MSN
armand

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: expressions urbaines Macon Répondre en citant

ok merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: expressions urbaines Macon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Démos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation