quiquivient en mono  Index du Forum

quiquivient en mono
Forum des monotitudes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM DES SPORTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Démos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tata Flo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

Le 3 septembre 2011 nous allons présenter notre association au parc des expositions 
toute la journée.
j'ai donc besoin de vous tous (parents et enfants), pour faire des démonstrations et pour faire des inscriptions

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

je viens!!!

MSN
armand

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

moi je vient

maroff

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

J'aimerais bien venir mais  si je viens en totu cas il n'y aura pas ma mere elle bosse encore..

MSN
danette

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

Je viens aussi ! Okay

pierre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

je viens aussi normalement 

armand

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

il y a plus qu'a espéré le soleil!!!

Borat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

Borat sera là. (normalement)

armand

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS Répondre en citant

super jornée!!!
et des pallete en plus Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: FORUM DES SPORTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Démos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation