quiquivient en mono  Index du Forum

quiquivient en mono
Forum des monotitudes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la coulée verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Toutes les vidéos " de mono" et sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: la coulée verte Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=uD3VgvlHncQ

voila la vidéo de la coulée filmée par greg!

merci greg Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maroff

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: la coulée verte Répondre en citant

TRROOO BIENNNN!!!

MSN
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: la coulée verte Répondre en citant

j'aime pas la fin!!! je voulais pas monter sur mon mono sur ce ponton car on dit que si on met un pied dans la saone on ne ressort que l'os!!!! alors si on tombe dedans!!!

MSN
maroff

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: la coulée verte Répondre en citant

AHA ( rire du diable =P)

J'ai enfin vu ce que tu avais mis ^^

Eh oui oui sa a ete prouver scientifiquement que qd on met son pied dans la saône, il n'y a que l'os qui en resort ..... et même des fois rien du tout!!

Alors faites tous trèèèèès attention ^^

MSN
Benoyt

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: la coulée verte Répondre en citant

Bien pour une premiere video.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: la coulée verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> Toutes les vidéos " de mono" et sportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation