quiquivient en mono  Index du Forum

quiquivient en mono
Forum des monotitudes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coment faire pour mettre une image (de profil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> A part la roue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Oui alors comment faites vous pour mettre une image de profil Question Question Question Question
Question je ne trouve pas coment faire? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Question S'il vous plait donnez moi une réponse détaillé et facil à comprendre  Question Question
Question pour mettre une image de profil. Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question                                                    
Question Merci d'avance. Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question                                                                     
Question Borat. Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Dernière édition par Borat le Mar 14 Juin - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le soda

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

je vai te préparer un ti tuto pour mettre une image pour le profil

MSN Skype
Borat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

Merci Spoileurman

le soda

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

bon alors pour commencer tu va 
(logique mais plus prudent pour toi)

ensuite tu descend en bas de la page pour cliquer sur le bouton 

se bouton te permet de chercher dans ton pc l'image que tu souhaite

si l'image n'a pas la bonne taille tu va sur se pour la redimlensionner

voila finis

Dernière édition par le soda le Mer 15 Juin - 14:00 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
co-cotch

Localisation: chalon sur saone (en été) chalon sous saone (en hivers)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:37 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

pas mal ton tuto Okay
 mais pour redimensionner l'image le forum te propose automatiquement le site 

MSN
maroff

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

Cool le tuto Mr. Green  
mais les images sont toute petites pour les gens qui connaissent pas ca sera duuuure!!  Laughing

MSN
co-cotch

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

on doit lui mettre une note?? :-p

MSN
le soda

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

voila les image sont plus grande pi pour la note vous faite se que vous voulez et pi le lien je l'ai mis car il ne redirige pas automatiquement

MSN Skype
Borat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

Merci mais elle plus 1024ko Crying or Very sad Embarassed
donc je fais comment?
Merci d'avance Okay

co-cotch

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

et bien tu va sur le site qui rétrécie les images!

MSN
maroff

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

Mais oui voyons comme dirai josephine, c'est tout con Mr. Green

MSN
co-cotch

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

hein!? je dis ça moi??? Rolling Eyes

MSN
maroff

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil) Répondre en citant

^^  OUI !! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Coment faire pour mettre une image (de profil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quiquivient en mono Index du Forum -> quiquivient en mono -> A part la roue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation